Aperçu

Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne

Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd
Région de coupe secteur de finissage secteur de monteur

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : Extrusion générale
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : >300000000
année de création : 1999
Export pc : 80% - 90%

L'industrie générale Cie., Ltd d'extrusion de Nanjing est un fabricant professionnel des pièces à deux hélices d'extrudeuse en Chine. Notre société a accumulé la force technique forte, les talents techniques et la technologie de pointe. Ses composants de fil, barils et processus de mandrin sont produits. La technologie est un fabricant scientifique, mûr et fiable domestique. Avec le principe de la qualité d'abord, la livraison rapide et le prix raisonnable, notre société prend des ordres comme ordre pour contrôler, prend la route de marque, et obtient l'éloge des entreprises à deux hélices à grande échelle domestiques d'extrudeuse. En même temps, d'Allemagne BERSTORFF, Coperion présentant l'art thermique avancé d'étrangers et sa production des composants de fil, barils. Et pour que les entreprises étrangères bien connues fassent la production de soutien. Notre société a traité le Coperion allemand, le Berstorff Allemagne Bellsdorf, le Leistritz Allemagne Les, le Theysohn, la cabine suisse de Buss, l'acier de JSW Japon, le Toshiba Japon Toshiba, Kobe Japon Kobe, l'Ikegai Japon Chiba et d'autres modèles des composants filetés.
L'ordre est l'ordre, qualité est la vie de la société, notre société prend une série de mesures d'assurer la qualité :
a) notre société a le centre d'usinage avancé international, le meulage de fil et toute autre installation de fabrication spéciale de s'assurer que les produits ont les mêmes caractéristiques des produits japonais et allemands.
b) notre société a un niveau élevé dans l'industrie domestique et peut être reliée à la salle internationale d'inspection.
c) nos composants filetés sont faits d'alliage bimétallique suisse de haute qualité X235, X245, Finlande WR5, WR13, l'alliage CPM10V, SKH55, SKD11, 1,2379, S46990, le matériel W6Mo5Cr4V2 de no. 5 de Shanggang de groupe de Changhaï Baosteel de béryllium en poudre par Américain et l'acier de nitruration (38CrMoALA) est raffiné et raffiné par l'extinction et le gâchage, l'inspection fixe, le vide à hautes températures éteignant, le vide à hautes températures gâchant, la nitruration extérieure, etc. Il a la mêmes précision et résistance à l'usure que les produits japonais et allemands.
d) notre feu de vide de produit est indiqué à Nanjing Cobelon, Berstov, usine professionnelle de traitement thermique de Nanjing, strictement selon Kennametal pour fournir le procédé de traitement thermique pour le traitement thermique, déformation de produit est conforme également aux niveaux allemands.

 

Nos avantages :

a. Avantage de coût : processus scientifique mûr de technologie transformatrice et de traitement thermique pour produire les composants de haute qualité de fil, barils, pour remplacer les produits importés, pour réduire des coûts pour des clients.

b. Avantages du commerce extérieur : Beaucoup d'entreprises de vis bien connues d'extrudeuse ici et ailleurs sont fabriquées par des clients et service depuis de nombreuses années. SABIC, LG Chem, Guangdong Hyundai, Tianjin Samsung, plastiques de Formose, Dupont, et Changhaï Toyoink sont tout les clients coopératifs. Peut faire une présentation, telle que le cadeau de la société, reflété environ aux USA.

c. Avantages de fabrication : en haut du niveau de production nationale, pour répondre aux normes de production du Japon et de l'Allemagne. Procédures strictes d'inspection de qualité du produit

d. Avantage de coût de période : le produit lui-même peut être adapté aux besoins du client selon les besoins de client, et le délai de livraison est short, le cycle est flexible et efficace.


L'industrie générale Cie., Ltd d'extrusion de Nanjing est maintenant investie dans :
Des produits généraux d'extrusion ne sont pas faits de matériaux convenus de haute qualité, notre société compenseront selon le prix d'approvisionnement ; Les produits de Rui de jade en cours d'usure anormale, notre société est responsable de l'échange et supporte les coûts appropriés !

 

Chine Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Profil de la société 0

Chine Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Profil de la société 1

Coordonnées
Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-13342991148

Télécopieur: 86-025-86529577

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Éléments de vis d'extrudeuse

Parallélisme général de surface d'extrémité de plastiques d'éléments de vis de l'extrudeuse ZSK70

éléments de vis d'extrudeuse de 92 millimètres, précision jumelle du malaxeur 58-62 HRC de vis haute

La machine compouding d'extrudeuse de polymère partie résistant corrosif de W&P Coperion ZSK83

Acier antiusure de Nitrided de dureté des pièces de rechange HV-950-1100 d'extrudeuse

éléments jumeaux de boudineuse à vis

Forme de cône blanche argentée de place de couleur d'éléments jumeaux modulaires de boudineuse à vis

Vis d'extrudeuse et barils rentables, acier de grande vitesse de pièces de machine d'extrudeuse

Co tournant le fil jumeau d'éléments de boudineuse à vis rectifiant la pression isostatique chaude

Composant les pièces jumelles de boudineuse à vis, les pièces de rechange d'extrudeuse accomplissent le nettoyage d'individu efficace

vis et barils d'extrudeuse

Vis étroites d'extrudeuse et Barrels136mm 58-62 HRC pour Toshiba TEM136BS

la vis en plastique d'injection de 70mm, machine d'extrusion partie le nettoyage d'individu de 2 ou 3 Flighted Headage

Les vis et les barils d'extrudeuse de Combi ont importé le logement d'acier du matériel 45 de revêtement de HIP

Combinaison agile non à flasque de but multiple de vis de machine de moulage par injection

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité Éléments de vis d'extrudeuse Fournisseur. © 2019 - 2021 screw-element.com. All Rights Reserved.

Home

Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd

I'm Online Chat Now

Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd
cutting area finishing area fitter area

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : General Extrusion
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : >300000000
Year Established : 1999
Export p.c : 80% - 90%

Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd is a professional manufacturer of twin-screw extruder parts in China. Our company has accumulated strong technical force, technical talents and advanced technology. Its thread components, barrels and mandrel processes are produced. Technology is a domestic scientific, mature and reliable manufacturer. With the tenet of quality first, prompt delivery and reasonable price, our company takes orders as the order to manage, takes the brand road, and gets the praise of domestic large-scale twin-screw extruder enterprises. At the same time, from Germany BERSTORFF, Coperion Introducing advanced thermal outsiders Art and its production of thread components, barrels. And for the well-known foreign companies to do supporting production. Our company has processed the German Coperion, Berstorff Germany Bellsdorf, Leistritz Germany Les, Theysohn, Buss Swiss Booth, JSW Japan Steel, Toshiba Japan Toshiba, Kobe Japan Kobe, Ikegai Japan Chiba and other models of threaded components.
Order is the order, quality is the life of the company, our company takes a series of measures to ensure the quality:
a) Our company has international advanced machining center, thread grinding and other special processing equipment to ensure that the products have the same characteristics of Japanese and German products.
b) Our company has a high standard in the domestic industry and can be connected to the international inspection room.
c) Our threaded components are made of high quality Swiss bimetallic alloy X235, X245, Finland WR5, WR13, American powdered beryllium alloy CPM10V, SKH55, SKD11, 1.2379, S46990, Shanghai Baosteel Group Shanggang No. 5 W6Mo5Cr4V2 material and nitriding Steel (38CrMoALA) is refined and refined by quenching and tempering, fixed inspection, high temperature vacuum quenching, high temperature vacuum tempering, surface nitriding, etc. It has the same precision and wear resistance as Japanese and German products.
d) Our product vacuum fire is designated in Nanjing Cobelon, Berstov, Nanjing professional heat treatment plant, strictly in accordance with Kennametal to provide heat treatment process for heat treatment, product deformation is also up to German standards.

 

Our Advantages:

a. Cost advantage: mature scientific processing technology and heat treatment process to produce high-quality thread components, barrels, to replace imported products, to reduce costs for customers.

b. Advantages of foreign trade: Many well-known enterprises at home and abroad extruder screws are manufactured by customers and serve for many years. SABIC, LG Chem, Guangdong Hyundai, Tianjin Samsung, Formosa Plastics, DuPont, and Shanghai Toyoink are all cooperative customers. Can make a presentation, such as the company's gift, reflected in About US.

c. Manufacturing advantages: at the top of domestic production level, to meet the production standards of Japan and Germany. Strict product quality inspection procedures

d. Time cost advantage: the product itself can be customized according to customer needs, and the delivery time is short, the cycle is flexible and efficient.


Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd is now committed to:
General Extrusion products are not made of high-quality agreed materials, our company will compensate according to the supply price; Jade Rui products in the process of abnormal wear and tear, our company is responsible for exchange and bear the relevant costs!

 

China Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd company profile 0

China Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd company profile 1

Contact Details
Nanjing General Extrusion Industry Co., Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-13342991148

Fax: 86-025-86529577

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)